Sara Dufour rejoint le catalogue L-A be et sort un premier extrait

Une puissante bougie d’allumage! Voilà un qualificatif qui décrit parfaitement Sara Dufour.

Originaire de Dolbeau Mistassini, cette brillante auteure-compositrice présente Dans l’sens contraire, premier extrait de son nouvel album à paraitre le 9 septembre prochain chez L-A be.

PROCUREZ-VOUS LA CHANSON EN CLIQUANT SUR CE LIEN

Enregistré à Montréal et réalisé par Dany Placard, Dans l’sens contraire est une ode à la débandade qui, au son d’un dobro, raconte l’histoire de celui qui un jour devra s’arrêter pour se caser et qui rappelle que la vie va vite, que tout peut flamber si on ignore les signes qu’elle nous fait. Sincère, joviale et authentique, comme sa créatrice, Dans l’sens contraire est une excellente introduction à un disque qui en fera sourciller plusieurs.

Le chemin de Sara Dufour dans le monde de la musique en est un particulier : elle aura emprunté plusieurs sentiers sinueux via les concours, les compétitions de grande envergure et même sous les projecteurs. Mais la flamme qui brûle en elle la transportera toujours plus loin et plus vite dans son univers créatif qui est son quotidien. Un premier effort auto-publié en 2015 aura tracé la voie vers la création d’un premier album complet. Elle a une fougue et un je ne sais quoi qui la rend absolument unique. Sa sincérité lui donne un charme indéniable. Définitivement ‘ one of the boys’, elle présente un folk à saveur country, bon à s’en remonter les manches et se graisser les mains tant elles taperont au son de sa musique.