Éric Goulet nous présente l’extrait Sers-moi à boire. Tiré de son album « Volume 2 », paru en mai 2014, Sers-moi à boire est une chanson festive, avec laquelle l’artiste sème dans nos oreilles un refrain accrocheur et hautement radiophonique.

Son dernier album « Volume 2 » a reçu un accueil chaleureux ainsi qu’une reconnaissance critique de la part des médias. Depuis 2011, Éric Goulet pousse plus loin l’exploration de l’alliage du folk et du country. Il nous plonge dans son univers à travers des compositions originales, loin des sentiers battus et selon son inspiration. Artistiquement riches, les chansons de l’auteur-compositeur-interprète, sont mûres, accessibles et révèlent une perspective unique et moderne sur la culture traditionnelle québécoise.

La réputation d’Éric Goulet en tant qu’auteur-compositeur n’est plus à faire. Depuis ses débuts avec Possession simple, jusqu’aux magnifiques bombes de la formation Les Chiens et les albums de Monsieur Mono, Goulet se tourne vers le country en 2011 avec le fort bien reçu Volume 1.

Ayant toujours su bien s’entourer, Goulet est accompagné des guitaristes Carl Prévost et Rick Haworth, de la violoniste Ariane Ouellet, du bassiste Marc Hébert et du batteur Vincent Carré. Promenant ses bottes de scène en scène au cours des dernières années, Éric est reconnu pour sa forte présence sur les planches, son énergie empreinte d’une grande générosité, un plaisir contagieux dans une atmosphère familière !