Nouveau clip pour Jonathan Painchaud : Petite poupée

Jonathan Painchaud se livre comme jamais auparavant avec le plus récent extrait Petite poupée, tiré de son album, Mon cœur collé au tien. Dans une réalisation de Mathieu Grimard, de la boîte de production Roméo et fils, l’auteur-compositeur-interprète, a couché sur pellicule des moments exclusifs, d’un père avec sa fille pour illustrer Petite poupée.

Petite poupée, nous laisse ainsi entrevoir un côté plus personnel et vulnérable de Jonathan. Dès les premières notes de la douce mélodie, on réalise qu’on a affaire à une toute autre facette de l’artiste. On y entend la voix feutrée d’un père qui chante avec un timbre qui invite au rapprochement, à l’émotion, comme s’il chantait une berceuse, à coeur ouvert.

Petite poupée, c’est un message positif d’amour inconditionnel, le souhait de se faire rassurant aux yeux de son enfant quant à l’avenir.

« Je veux que tu saches que peu importe ce que la vie met sur mon chemin ou combien la tempête est forte mon coeur sera collé au tien ».

La chanson est directement entrée au Top 100 BDS dès sa sortie. Elle figure maintenant au #28 au Top 100 BDS et #31 au Top 50 Correspondants.