Dans le cadre du festival Coup de Cœur francophone, Jonathan Painchaud célèbrera officiellement ses 40 ans, en plus de ses 20 ans de carrière, sur la scène du Club Soda, le vendredi 14 novembre prochain à 20h.

En effet, c’est une véritable fête qui sera au programme! Jonathan Painchaud y interprétera ainsi ses plus grands succès entouré d’artistes invités, en plus de faire renaître, le temps d’une soirée, le groupe Okoumé pour le plus grand plaisir des fans de la première heure.

Nouvel extrait : Menteur
Pour souligner ses 40 ans, l’auteur-compositeur-interprète s’offre également un autre présent en nous présentant un nouvel extrait, la pièce Menteur, tiré de son album Mon cœur collé au tien.

Menteur c’est une pièce sur le cercle vicieux de mensonges dans lequel se retrouve une personne aux prises avec des dépendances. Sur une mélodie entraînante qui nous fait taper du pied gaiement, Painchaud nous révèle ainsi l’isolement et le trouble engendré par toutes ces faussetés racontées et la honte et la peur qui grandissent avec les dépendances.

Près d’un an après la parution de l’album Mon cœur collé au tien et avec cinq succès radio qui ont fait très bonne figure dans les différents palmarès, notamment Fais-toi s’en pas qui a grimpé jusqu’en 1ère position du Top 100 Correspondants et au 5e rang du Top 100 BDS ou encore Pour de vrai avec son #2 au Top 100 Correspondants, l’opus est certainement un incontournable!