The Lost Fingers accueille une nouvelle chanteuse au sein de sa formation : Valérie passe le flambeau à Rosalie !

 

Valérie Amyot passe le flambeau à Rosalie Roberge !
Depuis plus de 5 ans, Valérie mêlait sa voix chaude et claire à la musique énergique du groupe The Lost Fingers. Forcée dorénavant de se retirer de la formation en raison d’un problème de santé, elle cède sa place à Rosalie, connue du grand public suite à son passage à La Voix 2019.

Valérie poursuivra sa carrière individuellement en limitant ses prestations, pour le moment, à la région de Québec. Les membres du groupe lui souhaitent le meilleur pour l’avenir et la remercient chaleureusement pour ces merveilleuses années en sa compagnie.

Formée en chant d’opéra, jazz et au piano, Rosalie Roberge est diplômée du Cégep de Saint-Laurent en Techniques professionnelles de musique et chanson. En 2018, alors qu’elle participait à Surface, édition Késako, un spectacle professionnel pour les talents émergents, Rosalie est repérée par Byron Mikaloff, directeur musical de Késako. Impressionné par sa voix et son aisance scénique, il lui propose aujourd’hui de rejoindre The Lost Fingers afin de prendre la relève de Valérie et d’ouvrir un nouveau chapitre musical.

La prochaine année s’annonce riche pour The Lost Fingers, de nombreux spectacles étant planifiés en Amérique du Nord et en Europe

Pour connaître les prochaines dates de spectacles de The Lost Fingers >>