Renee Wilkin sort un premier extrait

Pour succéder à la chanson Comment je te dirais qu’elle a interprétée avec aplomb lors de la finale de l’émission La Voix l’an dernier, Renee Wilkin s’amène avec Nos derniers pas. Ce nouvel extrait aux teintes soul et R’n’B figurera sur son premier album à paraître l’automne prochain sous l’étiquette L-A be. Nelson Minville signe les paroles sur une musique de son coach Marc Dupré.

La chanson est disponible sur Itunes: http://apple.co/1FhTuWL

Avant de faire ses premiers pas dans la grande aventure qu’est La Voix, Renee a parcouru bien du chemin. Elle a fait ses premières armes en chant populaire, jazz et classique au Conservatoire de l’Outaouais, pour ensuite poursuivre sa formation au Collège Lionel-Groulx en Techniques professionnelles de musique et chanson. Diplômée en 2008, elle s’illustre lors de divers événements professionnels et corporatifs en duo acoustique et au sein du quatuor vocal jazz Chic Avenue. Elle participe, entre autres, au Festival International de Jazz et aux FrancoFolies de Montréal.

En 2010, alors qu’elle a entamé sa carrière d’auteure-compositeure-interprète, elle a assuré la première partie de France D’Amour et de Kaïn dans le cadre de festivals d’été. Depuis son passage à l’émission, Renée a parcouru le Québec en tant qu’invitée dans la tournée de festivals de Marc Dupré, en plus d’offrir une dizaine de spectacles solo.