Nos artistes

Orloge Simard

Orloge Simard fait des ravages depuis 2012. Au fil des ans, des fans de partout au Québec se sont amassés à plus de 500 de leurs spectacles présentés sur les plus grandes scènes de la province en passant par les Francofolies de Montréal et le Festival d’été de Québec. De par sa fougue et son franc parler, le groupe ne laisse personne indifférent.

 Au sein du groupe, originaire de La Baie au Saguenay, on retrouve le chanteur et guitariste Olivier Simard qui partage la majorité de la composition des titres avec le bassiste Guillaume Bouchard. Maxime Bouchard à la batterie, Jimmy Descôteaux à la guitare et Andy Ellefsen aux claviers, viennent compléter le quintette.

 

Après 36 bagarres remportées, 10 000 bières avalées, 30 points de suture et une psychose collective, le groupe arrive avec son tout nouvel album percutant.  À chacun son Waterloo, paru en février 2020, est un opus colossal qui raconte les péripéties de Roxan Puppetville, personnage culte qui, tel un sixième membre de la formation, accompagne le groupe à chacune de ses représentations.

Avec cet album, Orloge démontre une nouvelle finesse dans l’écriture : le groupe bouscule les codes de leur grossièreté colorée tout en restant cru et incisif.

 

Lien avec Let Artists be : Licence et éditions

Sur le web

Contacts

MAISON DE DISQUES
L-A be – Let artists be / Sophie Dallaire Bouchard

GÉRANCE
Stéphane Papillon

RELATIONS DE PRESSE
Six media / Simon Fauteux

PISTAGE RADIO
Torpille / Jean-François Blanchet

AGENT DE SPECTACLES
Preste

Orloge Simard

Orloge Simard

© 2019   L-Abe.com   Tous droits réservés.