Nos artistes

Keith Kouna

Bien connu pour son travail avec Les Goules, Keith Kouna nous replonge au cœur de son univers atypique avec son deuxième album solo Du Plaisir et des Bombes. Enrobées d’une prose éclatée et une facture musicale rock, bonifiées d’une signature vocale incomparable, les 11 «petites bombes» nous transportent à l’envers du décor où s’entremêlent amour, préoccupations sociales et revendications. Cet auteur compositeur inclassable marie à merveille douceur et hargne, gravité et candeur lucide. Il s’en dégage un parfum d’authenticité.

En 2013 Keith lance, Le voyage d’hiver, qui est composé de reprises du cycle Winterreise (24 lieder) de Schubert, sur lesquels ils décalent des poèmes modernes de son crue. En résulte un album sombre et dense, mais d’une grande beauté, réalisé par René Lussier.

La production du Voyage d’hiver mis en scène par Antoine Laprise, est présenté à la Place des arts et au Grand Théâtre de Québec en janvier-février 2015. Il prend d’assaut la scène, en démontrant une nouvelle assurance mature et de magnifiques aptitudes théâtrale. Kouna prend un tournant dans sa carrière avec ce spectacle à grand déploiement avec 10 musiciens, une danseuse et un frigo!

Sur le web

Keith Kouna

  • keithkounavoyagelimitee

    Keith Kouna – Le voyage d’hiver (CD/livre-disque)

    20,00 $45,00 $
    Choix des options
  • Keith Kouna - Du plaisir et des bombes

    Keith Kouna – Du plaisir et des bombes (CD/LP)

    15,00 $20,00 $
    Choix des options

Keith Kouna

© 2017   L-Abe.com   Tous droits réservés.