Jérôme Couture présente Goodbye Girl

Avec toi, je ne sais plus qui je suis
C’est pour moi que je refais ma vie
Redonne-moi mon coeur
Du moins ce qu’il en reste

Chanson disponible sur Itunes en cliquant ici

Jérôme Couture se dit chanceux d’avoir pu participer et vivre les émotions fortes d’une émission comme La Voix. Bien qu’il se soit fait connaître du grand public grâce à cette grande aventure, il n’en est pas à ses premiers pas dans le domaine musical. Il a d’abord fait des études collégiales et universitaires en musique et a participé à une panoplie de spectacles à grand déploiement dont Les Misérables, Québec Issime, Ecce Mundo et Elvis Story.

L’auteur-compositeur-interprète et finaliste de la première édition de l’émission La Voix, Jérôme Couture, nous offre son nouvel extrait radio, Goodbye Girl, qui fera des ravages sur les ondes radiophoniques du Québec. Jérôme Couture y co-signe le texte avec Nelson Minville, sur une musique de son coach, complice et réalisateur Marc Dupré. Antoine Gratton y a apporté une touche vintage en y jouant de l’orgue B3. Ce futur hit hyper-accrocheur aux accents de rockabilly succède au méga succès Comme on attend le printemps qui a atteint le premier rang des palmarès l’été dernier.
Ces deux chansons se retrouveront sur son premier album qui sera lancé en avril prochain sous la bannière de son producteur L-A be. Pour accompagner la sortie de cet extrait, Jérôme présente son tout premier vidéoclip. Goodbye Girl rassemble une bande d’amis qui décident de «jammer » ensemble après avoir laissé leurs copines respectives.