2e édition du Salon de la Mort

SALON DE LA MORT 2019

2-3 novembre

Le Salon de la mort a pour mission de sensibiliser aux réalités liées à la mort et d’informer sur la planification de la fin de vie. Le but est d’éclairer, d’accompagner et de rassurer le grand public afin de mieux profiter de la vie et de célébrer la mort. Suite à une histoire de vie personnelle et forte de près de 10 ans d’expérience dans le milieu funéraire, Phoudsady Vanny a créé les bases et par la suite fondé en 2017 le Salon avec L-A be et Pluri Congrès inc., une entreprise spécialisée en organisation d’événements depuis 1991.

La première édition de cet événement unique a permis aux visiteurs d’enrichir leur réflexion personnelle et porter un regard éclairé et apaisé sur la fin de vie et sur la mort grâce à la présence de professionnels reconnus et des expériences novatrices, créatives et participatives proposées sur les lieux.

Suite au succès public et médiatique de l’édition 2018, le Salon de la mort est de retour pour une deuxième édition les 2 et 3 novembre au Palais des congrès de Montréal.

Découvrez ci-dessous la programmation officielle de la deuxième édition du Salon de la mort

Pour plus d’infos : www.salondelamort.ca